Rock my Mode

01 octobre 2011

Coup de langue dans le Macaron !!

 /// Et oui ! Vous allez bientôt découvrir que je suis gourmande... enfin gourmande c'est un "mot"... l'état de transe dans lequel je bave devant des pâtisseries, du confit de canard, du foie gras, des fraises ou encore un bocal de caramel au beurre salé... n'a à peu près rien à voir avec la simple appellation de "gourmande"... d'ailleurs avez-vous un mot pour désigner ça...? J'attends de voir !

Donc aujourd'hui pour lancer cette superbe catégorie : "Goinfrerie", je viens vous présenter le site d'une pâtisserie bordelaise devant laquelle je tombe toujours en extase pour la beauté de sa vitrine à la façon des Galeries Lafayette ! Une véritable mise en scène... Mais aujourd'hui je vous conduis ici, le site internet de cette pâtisserie de charme qui se consacre exclusivement aux Macarons... Chez nous, on aurait bien du mal à se passer du cannelé et.... du macaron... et là... c'est... heuu... regardez plutôt :

Image 43

 

Et ici il y a de quoi prendre 30kg rien qu'en gardant le yeux ouverts repartir chargé avec l'idée de revenir vite...!

Nous avons donc, les macarons sucrés, 24 parfums dont "Les régressifs" pensés pour moi c'est évident... le parfum "Fraise Tagada" chez "Les fruités", et 6 parfums salés qui ont l'air... à mourir également ! 

 

Image 44 

Image 48


Image 45

 

Et en ce qui concerne les packagings, j'ai totalement craqué pour celui-ci :

 

Image 46

 

Est-il utile de rapeller que la patisserie et la cuisine en règle général est un art...? L'art du beau et l'art du bon... la preuve !! Et vous, pour lesquelles craquerez-vous...?///

 

Image 47

 

Dès que je passe devant ces prochains jours, je vous fais une petite photo de la dite vitrine...

Edit du 20 octobre, je suis enfin passée devant la vitrine de M le Macaron et leur sublime thème d'automne, inspiration sous-bois/Alice aux pays des merveilles !

photo 1 

photo 2

Posté par Prettycouture à 13:52 - Miam - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

Poster un commentaire